Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Power

A toutes les races! Venez combattre dans la ville de Mew Power! Il se trame des choses étranges ici... Les monstre apparaisent de partout! Serez vous les vaincres?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azumi is here!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

-Nom et Prénom :Azumi Kagurazaka

-Date de Naissance : 2 aout 1993 (j'ai donc 13 ans)

-Adresse de votre maison :48 rue du Rock'n'roll, Kyoto, Japon

-Caractère :timide, susceptible, grande liseuse(euh...ça se dit?), insociable mais peut être très collante, intelligente(seulement elle s'en rend pas compte et est persuadée que les autres sont plus douées qu'elle alors que c'est souvent le contraire, bref manque de confiance envers elle et envers les autres), a horreur de se disputer, excellente en classe

-Physique :cheveux bruns chatains coupés court, yeux bleus virant au vert, taille moyenne

Vêtements :uniforme de son collège (à savoir, jupe courte, et chemise blanche avec du bleu, reportez vous à mon avatar pour plus de précision!) toute la semaine, le week-end, s'habille comme un garçon, T-Shirts et jeans

-Grade :Ange-démon j'aime bien^^

-Vêtement de combat : justaucorps noir, gants noirs, écharpe rose ou noire, c'est selon, cheveux qui deviennent noirs, bottes noires, oreilles et queue de chat noirs ( (comme sur cette image et celle-là)

-Arme :un sceptre qui se transforme en épée!

-Attaque :Azumi Metamorpho-sis!!(je me transforme)sceptre de puissance!Pouvoir de...(je cite le pouvoir que je veux utiliser)!

-Pouvoirs :Lumière et Obscurité, Instinct Animal félin en général si c'est possible, sinon chat

-Animaux :un chat blanc à taches oranges qui s'appelle Caramel, et une sorte de p'tit écureuil qui s'appelle Hatsu

-Biographie :j'ai vécu avec mes parents en France, jusqu'à mes onze ans. Un jour, j'étais sur une terrasse avec une balustrade assez basse. J'ai trébuché, je suis passé par dessus et au lieu de casser la colonne vertébrale je suis retombée sur mes pieds. A partir de ce jour, j'ai fait des recherches pour avoir des informations sur un endroit où apprendre la magie. Quand j'ai été informée de l'existence de cette ville, j'ai décidé de m'y rendre.

-Autres :Je fais de l'escrime, du violon, du dessin.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue100/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue20/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Bienvenue Azu-Azu! ^0^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:57

Merci Hiraku!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Par contre, (désolée pour le double post mais c'était pour que ça saute aux yeux ><) t'as pas répondu à ma question:




Azumi a écrit:

-Pouvoirs :Lumière et Obscurité, Instinct Animal félin en général si c'est possible, sinon chat
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue100/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue20/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:28

Ha oui! Mais a ton avis!
Je te met Instint félin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue100/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue20/100Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Azumi is here!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Azumi is here!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Ha! Au faite! Tu as du le remarquer Azuzu! ^p^
Mais tu est la modératrice du groupe: Ange-Démon!
Comme tu es la 1ere c'est normal que tu sois ça ^^
Je te fais confiance c'est bon! Ne t'inquiète pas! ^__^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

Oui j'ai vu^^Pour le moment je suis la seule mais tu peux me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azumi is here!!!!!   Azumi is here!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi is here!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Satie et Azumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Power :: Mairie (Nord) :: Livre des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser