Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Power

A toutes les races! Venez combattre dans la ville de Mew Power! Il se trame des choses étranges ici... Les monstre apparaisent de partout! Serez vous les vaincres?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue100/100Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue20/100Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue1000/1000Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty
MessageSujet: Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!   Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Je met ma présentation pour mieux vous aidez! ^^

Prénom et Nom: Hiraku Nodoka.

Date de Naissance: 17 Août 1990 (16 ans).

Adresse: Japon, Kyoto, 7, rue des Mangas. ^____^

Caractère: Rat des blibliothéque (Elle adore lire et moi aussi ^^), Timide, Gentille, Cultivé (Bah je le suis aussi XD Celui qui dit le contraire il est mort, lol), Peureuse (Mais peut devenir forte pour ses amies) et n'est pas très sociable avec les hommes! ^^'

Physique: Cheveux bleu court en forme de V derrière, Yeux bleu, petite taille, mensuration? Naaan! XD

Vêtement: S'habille souvent en tenue d'écolière qui est rouge (Car elle n'a pas de vêtement quelle aime en particulier ^^').

Grade: Démon

Vêtement de Combat: Garde sa tenue d'école qui devient violet mais à une cap bleu foncé marine en plus! ^^

Arme: Collier bleu au début; mais pour le combat sort un bâton! (Et pour savoir si j'ai sorti mon arme du collier; et bien le collier devient violet excelent nan!? ^__^).

Attaque: Materialize! Hiraku Nodoka! (Et après je cite mes pouvoirs ^^).

Pouvoirs: Eau, Glace et Esprit

Sous-Pouvoirs: Télèpathie et Prémonition

Animaux: 'En a pas pour l'instant... T_T Mais elle a une petite boule de poil qui vole, qui s'apelle Ringo(-chan!! ^.^ image à venir...)

Autres: Emporte toujours un livre magique qui informe des choses capitales! Et ça! C'est à découvir....^^

Biographie: Je vivait au Japon depuis l'âge de 3ans à Tokyo, j'avais un chat qui s'appellait Negi ^.^ Mais il a eu accident...
Mes parents on divorcé et puis en raison d'études à l'age de 15ans je suis allée à Kyoto avec mon père, ma mère est resté à Tokyo. Je la vois encore à son travaille...

Un jour je découvris mes pouvoirs...On m'avait dit que j'était quelqu'un d'important et qu'il fallait réunir toute les races magique!Pour combattre les monstres qui s'accumuler! Et pour ça je devais crée un monde...enfin! Une ville! ^^'
En mémoire de Negi j'ai rajoutais 'Mew', car en anglais cela signifie 'Miaou'.
Et pour que sa fase plus magique et bien j'ai mis aussi en anglais pour que sa colle! 'Magic'! Donc cette ville s'appele...Magic-Mew la ville où vous vous trouvez à l'instand! ^^

C'est pratique quand on à la boule de cristal de Magic-Mew! On peut direct y aller et direct retourner chez nous ^^
Et le temps n'est pas pareil là-bas! 30 minutes chez toi c'est 1 heure ici! ^.^


Merci d'avoir lu ma présentation! Et passez une bonne visite! Amusez-vous bien! ^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!   Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Super présentation!!Ca te dérange que mon perso ressemble au tien(j'ai pas copié!!je le jure!><)
Ps: ma présentation va arriver un peu tard, je dois partir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue100/100Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue20/100Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Left_bar_bleue1000/1000Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!   Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

oki!
Nan sa me dérange pas ^^
De toute façon il y a quand même quelque diférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!   Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My small forum with Hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Power :: Mairie (Nord) :: Livre des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser