Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Power

A toutes les races! Venez combattre dans la ville de Mew Power! Il se trame des choses étranges ici... Les monstre apparaisent de partout! Serez vous les vaincres?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explore les marais à la recherche de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

Azumi surveillait les marais depuis une journée, depuis que Hiraku les avait prévenus que des monstres rodaient surement dans la forêt...Makkuro devait la rejoindre dans pas longtemps mais pour le moment elle avait plutôt la trouille...
(Faut la comprendre!Si à treize ans, on vous larguait seul dans des marécages avec des monstres cachés partout, vous flipperiez un peu aussi, nan?XD)

Depuis quelques heures, elles suivait des traces de pas bizarres, un peu comme des empreintes d'un chien à six pattes dont une en arrière...Depuis quelques temps, les traces étaient plus fraiches et elle trouvait de petits cadavres d'animaux(rats, musaraignes...)Finalement, elle décida de rentrer au camp en laissant des traces derrière elle pour retrouver son chemin, d'attendre Makkuro et de prévenir Hiraku le plus vite possible!

(Makkuro grouille toi j'ai peuuuur>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue100/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue20/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue1000/1000Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Il eu soudainement un bruit,Azumi tremblait comme une feuille,elle s'approcha tranquillement vers l'endroit du bruit,se baissa et...
"BOUHHHHHH"
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,Cria Azumi"
"Mais,mais c'est toi Makkuro,dit Azumi en la voyant eclater de rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

"Je suis des traces de pas bizarres depuis pas mal de temps, je crois bien que c'est un monstre"fit Azumi qui tremblait encore
Makkuro lui répondit:
"On va continuer à le suivre!!!SUS AU MONSTRE!!!!"
"Ca va pas de gueuler comme ça???!!!--"Tu vas attirer toutes les bestioles bizarres du coin!!"Chuchota Azumi

A peine avait elle dit cela qu'une sorte de dragon noir aux yeux rouges sortit d'un buisson et regarda Azumi et Makkuro.Puis, soudainement, il cracha une énorme boule de feu!!Heuresement, Azumi avait un instinct animal félin et au dernier moment, elle se roula par terre en entrainant Makkuro à sa suite.La boule de feu les rata de peu

"Il FAUT QU'ON SE TRANSFORME!!!!"hurla Azumi
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue100/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue20/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue1000/1000Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

"Mais je me suis jamais transformé,moi,se plaigna Makkuro"
Azumi la reguarda inquiète
*Mais tout le monde peut se transformer comment elle ne pourrait pas ,pensa Azumi*
Elle n'u pas le temps de reflechir,le monstre attrappa avec ses pattes et enfonca ses griffes.
"NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,Cria Azumi"
Elle se transforma mais d'un coup de pattes il l'envoya valsait ailleur.
"Azumi,dit Makkuro faiblement,Ne la touche pas ,NE LA TOUCHE PASSSSSSSSSSSSSSSS"
Il eu une lumière blanche éclatante(heu si sa te rappelle qu'elle que chose ,oublie le vite,stp^^).
Quand Azumi re-ouvrit les yeux a la place de Makkuro un ange se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

"Makkuro?!C'est ça ton pouvoir?"
"Oui, mais il faut qu'on se dépêche de battre le monstre!!!Re-transforme toi!!!!!"cria Makkuro
(si Azumi est blessée, choquée, surprise ou si elle ressent une émotion forte, elle se détransforme sans le faire exprès)
"D'accord!!!AZUMI METAMORPHO-SIS!!!!!!!"
Elle se transforme!
"Sceptre de Puissance!!!Pouvoir de la Lumière!!!!!"
Une grande lumière éblouit le monstre
"Il faut l'attaquer quand il est affaibli!!"cria Azumi
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue100/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue20/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue1000/1000Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

"LA CROIX DU DESTIN!!!!,Cria Makkuro"
Ausitôt son collier en forme de croix se transforma en une magnifique épée avec des rubis incrustait,Azumi était ebahie.
Makkuro pris son épée dans ses deux mains et lui donna un grand coup qui le coupa en deux.
"AZUMI A TOI!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

"Ombre et Lumière!!!!Puissance maximale!!!!!!!"cria Azumi
Une grande épée d'escrime avec un côté noir et un autre blanc apparut dans ses mains.
C'était Makkuro qui était ébahie maintenant!
"Pouvoirs combinés!Attaque Ultime!!"cria-t-elle
Le monstre s'affala par terre et sa gueule se referma sur le bras d'Azumi
"Kyahhhhhh>Makkuro l'aida à dégager son bras blessé et recouvert d'un liquide bizarre
"Merci"dit-elle
"De rien"répondit Makkuro"Tu t'en es bien sortie."
"Merci, mais si tu n'avais pas été là, j'aurais été mal quand même^^
Attends un peu...Les traces de ce monstre, c'est...c'est pas les mêmes que celles qu'on suivait!!"
"Tu veux dire qu'il y en a un autre?"demanda Makkuro
Azumi hocha la tête d'un air sombre
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue100/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue20/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue1000/1000Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Soudain le deuxième monstre sortit de nul part et attrapa Azumi au cou ,il était beaucoup plus feroce que l'autre et Makkuro avait du mal a lui faire des degats pour liberer la jeune fille .
Soudain les larmes lui vient aux yeux ,elle était encorez inutile ,elle ne servait comme il y a 2 ans.
"Nan ,je sers encore a rien comme d'habitude pardonne moi Azumi mais tu était ma première amie depuis 3 ans,Dit Makkuro tout en pleurant."
Azumi était surprise par les paroles de sa coéquipière soudain le monstre serra plus fort Azumi et celle ci ne tenna plus elle s'evanouit le monstre la lavcha est comment sa a avancer vers Makkuro qui elle reguarder le corp inannimé de Azumi.
"Tu n'avais pas le droit,Elle n'avait rien fait ET TU VAS LE PAYER,hurla t-elle avec colère"
Une lumière blanche apparut sur Makkuro ,elle se transformer une nouvelle.Cette lumière aveuglat le monstre,la lumière laissa place a une autre jeune fille,une nouvelle transformation ,sa conbinaison mais en noir ainsi que ses cheveux...
"Je vais te sauver...Azumi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

"Quoi?!"s'exclama Azumi qui se réveilllait un peu"Qu'est ce qui se passe??"
Puis elle retomba par terre, inerte
Le monstre se releva et de la brume sortit de sa gueule.
Plus personne n'y voyait plus rien, mais Makkuro garda son sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue100/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue20/100Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Explore les marais à la recherche de monstres Left_bar_bleue1000/1000Explore les marais à la recherche de monstres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

"Ne t'inquiète pas Azumi ,je ne le laisserai pas te faire du mal!!!!!!"
Elle prit son épée a present noir avec de long ruban attaché et commenca a combattre le monstre,Azumi,elle était trop faible ,elle avait de la peine pour se relever.
"L'ECLAIR DE LA LIBERTEEEEEE,Cria Makkuro!!!!!!!!!!!!!!!"
Et le monstre disparut,Makkuro s'avanca vers Azumi et lui tendit la main pour l'aider a se relever,Azumi la prit et se releva.
"Mais comment sa se fait que tu puisse te transformer deux fois en ange et en démon??,dit Azumi apres être redevenu normale "
Makkuro la reguarda et leva la tête en essayant de percer un bout du ciel bleu a travers les arbres.
"Je ne suis pas humaine,c'est tout,je suis arrivé sur la planète ,apres que mes parent m'ai abandonné et j'ai été recuillit,c'est tout,dit makkuro en souriant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Invité
Invité




Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

":quoi!:C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais..."dit Azumi
"Il faut quon aille prévenir Hiraku et qu'on t'emmène à l'hopital"s'exclama Makkuro"Comme je peux voler je vais te prendre sur mon dos et t'y emmener"
Puis elle se rendit compte qu'Azumi s'était évanouie... Rolling Eyes Elle la prit sur son dos et s'envola
(=>suite dans la partie"Hopital")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore les marais à la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Explore les marais à la recherche de monstres   Explore les marais à la recherche de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore les marais à la recherche de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Power :: Aux Alentours (vers le Sud) :: Forêt :: Les Marrécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser