Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Power

A toutes les races! Venez combattre dans la ville de Mew Power! Il se trame des choses étranges ici... Les monstre apparaisent de partout! Serez vous les vaincres?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne te reverez peut-être jamais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue100/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue20/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue1000/1000Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty
MessageSujet: Je ne te reverez peut-être jamais....   Je ne te reverez peut-être jamais.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

Devant la grande porte ,a coté des cerisiers ...Une jeune fille quittait le village avec un visage impassible a tout les regards qu'on lui jetait car tout le monde savait ce qui c'était passé l'autre jour dans la forêt et tout le monde rêvait de la voir partir.
Makkuro ,qui était la jeune fille quittant le village ,passait la porte .Les pétales de cerisiers volaient autour d'elle.Le vent faisait une jolie musique acompagnaient des feuilles des arbres.
Plus loin ,Makkuro avait quitté le village sans que personne n'en les empecher...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue100/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue20/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue1000/1000Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne te reverez peut-être jamais....   Je ne te reverez peut-être jamais.... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Hiraku savait se qui se passait à Magic-Power...
Elle se rendit tout de suite à l'entrée!

Makkuroooooo!!!!!! Ne t'en va pas!!!! Reviens!!
Azumi à besoin de toi!!

Elle criait le plus que possible que d'habitude quand elle s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne te reverez peut-être jamais....   Je ne te reverez peut-être jamais.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

Satie se précipita à la suite de Makkuro...

Ne t'en va pas !
S'il te plaît !
Azumi ne t'en veux pas du tout tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue100/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue20/100Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Je ne te reverez peut-être jamais.... Left_bar_bleue1000/1000Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne te reverez peut-être jamais....   Je ne te reverez peut-être jamais.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:31

Hiraku vit Satie arriver.

Vite! Il faut la rattraper!
Et l'empêcher de partir!

Elle courait déjà vers Makkuro en regardant dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Je ne te reverez peut-être jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne te reverez peut-être jamais....   Je ne te reverez peut-être jamais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te reverez peut-être jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Power :: Mairie (Nord) :: Entrée Génèrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser