Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Power

A toutes les races! Venez combattre dans la ville de Mew Power! Il se trame des choses étranges ici... Les monstre apparaisent de partout! Serez vous les vaincres?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

(Ce sujet est la suite du sujet "Move Mew Attitude" dans la partie "Discothèque")

Voyant que les filles étaient énervées, Azumi leur avaient proposé d'aller au parc pour se calmer et se changer les idées
"Il est beau ce parc!Je l'avais jamais vu avant!"s'exclama Azumi
"C'est normal, il vient d'être construit^^"lui répondit Hiraku
"Je vois...Oh, c'est quoi, cette plante??"demanda Azumi
"Une plante carnivore"répondit Hiraku en regardant le panneau
Azumi recula de plusieurs mètres avec un air apeuré
"T'as peur des plantes carnivores Azu'??"fit Makkuro d'un air moqueur
"Un peu, depuis que j'ai vu un documentaire sur des plantes carnivores capables de manger des animaux entiers, comme des chats par exemple...et ne m'appelle pas comme ça!!!"fit-elle d'un air sévère
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue100/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue20/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue1000/1000Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

" Et bien c'est toi qui veux nous calmez et tu t'y met! ^^' " Fit Hiraku.
" Ha heu pardon...Mais qu'elle ne me donne plus de surnom et qu'elle se moque plus! ¬.¬ " Fit Azumi.
" Rohlala! Si on peut plus rire! " Fit Makkuro.
" Il fait bon ici!!! ^0^ " Fit L€€ plus que calmé!
Tout le monde la regarda croyant qu'elle voulait s'envoler tellement ses bras étaient grand ouvert... ^^'
" Il y a même des oiseaux ^x^ " Pouffa Makkuro.
Azumi la regarda d'un air sévère..
" Bon! On arrete de se moquer! ^^' Et va voir l'étang là bas! Il doit y avoir des canards! ^^ " Fit Hiraku montrant du doigt l'étang.
Et là Makkuro rigolat encore!
" Oui on a compris! C'est une race d'oiseau! è.é " dit Azumi en s'impatientant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

"T'es pas drôle aujourd'hui, Azu'!!!^^"fit Makkuro en donnant une grande tape dans le dos d'Azumi
"Ne m'appelles plus jamais comme ça!! è_é"cria Azumi
"Calmez-vous, les filles..."dit Lee"Il fait beau aujourd'hui!"
Elle s'installa sur un banc public et commenca à jeter du pain aux canards
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue100/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue20/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue1000/1000Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:52

" Heuu...Si tu es venue pour faire le vieille mégère qui donne du pain au canard.. XP " rigola Makkuro.
Tout le monde regarder Makkuro désenparé...-.-
" Bien au moins elle s'est calmé... Je crois qu'elle essaye de mettre de l'ambiance! ^^' " Fit Hiraku
" Oui mais l'humour est mauvais... ¬.¬ " Fit Azumi pour la chercher..
" Nan les filles! ^^' Ne commencez pas.. Enfin pas entres vous maintenant! " Fit L€€ se retournant vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Invité
Invité




Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

"On commence pas, c'est elle qui me cherche!!!"fit Azumi
"Qu'est ce que je t'ai fait??><"demanda Makkuro
"Tu m'as appelé Azu'!!é_èJ'ai horreur de ça!!é.è"répondit Azumi à Makkuro
"Ah, c'est que ça, Azu'!C'est pas grave alors^^ "dit Makkuro
Azumi se mit à courir après Makkuro qui criait "Azu'!Azu'!" dans tout le parc
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue100/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue20/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue1000/1000Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:59

" Booon.... " Fit Hiraku qui commença à perdre son sang froid, jurant tête baissait...
" Reste calme Hiraku... ^^" Elle s'amuse.. ^.^' " Fit L€€ pour ne rien risquer.
" LES FIIIIILLES!!!!!! VENEEEEZ!!!! èOé " Fit Hiraku alors que L€€ boucher ses oreilles! ^^'
" GLOUPS! ^^" " Fit Makkuro et Azumi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Makkuro Ten'shi
Découvre ses Pouvoirs
Découvre ses Pouvoirs
Makkuro Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi : collégienne
Loisirs : lire dessinner faire du cheval et....Mzanger de nutella
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue100/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue20/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue1000/1000Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

Makkuro et Azumi s'approchèrent en même temps(normal Azumi tenait makkuro par les cheveux ,elle pouvait pas faire autrement^^)
"^^" ,Desolé,dirent les deux filles en même temps"
"Pas grave ,dit Hiraku epuisait"
"Mais si elle m'avait pas chercher ,on en serait pas là,s'exclama Azumi en jetant un oeil noir a Makkuro"
Makkuro se retourna et reguarda Azumi
"Tu as dit quelque chose???,Questionnat Makkuro"
*Je la hais,pensa Azumi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyblog.com
Hiraku
Amateur(e)
Amateur(e)
Hiraku


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Au japon!!! ^0^ Nan...a Angers! -_-
Emploi : Etudiante (Collègienne)
Loisirs : Lire, Dessiner, Chanter et Manger! ^__^
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre Personnage
PV:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue100/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue20/100Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (20/100)
Mewnnaie:
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Left_bar_bleue1000/1000Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Azumi se rapprochat de Makkuro qui allait avancer et la BOUM!
" Aïeuh! T_T J'ai trébuchais sur quelque chose! " Fit Makkuro se relevant en s'essuyant puis elle regarde Azumi d'un oeil plus que mauvais..
" Pfff... Tous ça m'ennuie les filles! Parce que jetez des morceaux de pains au canards c'est pas ce qu'il y a de plus amusant.. -_- " Fit L€€ qui se leva du banc et commença à partir.
" Et bien 'maintenant' qu'ont est 'calmé'! Je suppose qu'ont peut retourner à la Discothéque... " Fit Hiraku insistant bien sur les mots en regardant Azumi et Makkuro.
" C'est bon, c'est bon " Firent Makkuro et Azumi en même temps!
Alors que les filles se redirigèrent vers la discothèque, Makkuro reparla de se qui s'était passer avec Hiraku et Masaru pour énervé L€€...

[Direction → Move Mew Attitude]

(Je trouve que sa rejoint parfaitement le post de L€€, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mew.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Empty
MessageSujet: Re: Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent   Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraku, Azumi, Makkuro et Lee se promènent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My small forum with Hiraku
» Hiraku (Manga-love ^_-) votre Admin!
» Azumi is here!!!!!
» Blog de Satie et Azumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Power :: Centre :: Parc Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser